Partagez
Algérie Ferries annule (encore) deux traversées
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, l’annulation de deux traversées maritimes de et vers Alicante.
La compagnie maritime algérienne a annulé plusieurs traversées maritimes au départ et à destinations des ports de Marseille et Alicante depuis le mois de novembre. Et ça continue !
Algérie Ferries a indiqué, dans un communiqué publié sur son site, que les traversées programmées pour ce lundi et mardi (9 et 10 janvier) entre Oran et Alicante ont été annulées.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe son aimable clientèle que les traversées Oran- Alicante prévue 09/01/2023 à 19.00h et Alicante – Oran prévue 10/01/2023 à 19.00h sont annulées. » indique Algérie Ferries sur son site tout en présentant ses excuses à sa clientèle.
Fin décembre, d’autres traversées prévues entre le port d’Oran et celui d’Alicante ont également été annulées par la compagnie maritime nationale. Il s’agit de la traversée programmée pour le 26 décembre à 19h au départ d’Oran vers Alicante et la traversée retour au départ d’Alicante à destination d’Oran programmée pour le 27 décembre à 19h.
Les traversées entre les ports d’Oran et Alicante programmée pour le 12 et 13 décembre ont également été annulées par la compagnie maritime Algérie Ferries.
Fin décembre, la compagnie maritime algérienne a également annoncé l’annulation de deux traversées au départ et à destination du port de Marseille. En effet, la traversée prévue le 28 décembre à 12h au départ de Marseille à destination de Marseille et celle programmée le 1er janvier au départ de Skikda vers Marseille ont été annulées.
Il faut rappeler que la compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure depuis octobre 2021 une traversées (aller-retour) entre le port d’Oran et celui d’Alicante. Les prochaines traversées au départ d’Oran vers Alicante sont programmées pour le 12, 16,19, 23, 26 et 29 janvier. Les traversées entre Alicante et Oran sont prévues le 13, 17, 20, 24, 27 et 30 janvier, selon le programme de la compagnie pour se mois de janvier, publié sur son site.