Tunisair Express: Un premier vol entre Alger et Tozeur

La compagnie aérienne tunisienne Tunisair Express a annoncé avoir opéré un premier vol entre l’aéroport d’Alger et celui de Tozeur.

L’annonce a été faite par la compagnie, filiale de Tunisair, dans un communiqué publié, jeudi, sur sa page Facebook.

Ce premier vol au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de l’aéroport International de Tozeur-Nefta a été assuré, le jeudi 5 janvier, par la compagnie Tunisair Express.

La compagnie aérienne tunisienne indique avoir également programmé un deuxième vol entre Alger et Tozeur pour ce dimanche 8 janvier.

« Outre le vol du 5 janvier 2023, un second est prévu pour le 8 janvier sur la même ligne. » indique la compagnie dans le communiqué publié sur sa page Facebook.

Ce vol charter a été opéré par la compagnie « pour le compte d’un voyagiste algérien » qui propose sur place des séjours de 4 jours et 3 nuits pour les touristes algériens.

En raison de la forte demande enregistrée sur ce vol, la compagnie aérienne tunisienne Tunisair Express prévoit d’opérer d’autres dessertes prochainement.

« Au vu de la réussite de l’opération et de la forte demande enregistrée, Tunisair Express et son partenaire envisagent d’étendre le vol à d’autres dates. » lit-on dans le communiqué.

En opérant ce vol entre l’aéroport d’Alger et celui de Tozeur, la compagnie aérienne tunisienne veut « consolider » son soutien au secteur du tourisme en Tunisie notamment en matière de vols internationaux.

Par ailleurs, il est faut rappeler que la compagnie aérienne Tunisair Express opère également des réguliers entre l’aéroport de Tunis et l’aéroport de Constantine.

Tunisair Express assure, depuis mars 2022, deux vols directs par semaine (lundi et samedi) entre l’aéroport de Tunis Carthage et l’aéroport de Constantine Mohamed Boudiaf.

Outre ses vols opérés par la Tunisair Express, la compagnie aérienne Tunisair opère également des vols directs au départ de Tunis vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. De son côté, la compagnie aérienne nationale Air Algérie assure également des vols quotidiens entre Alger et Tunis.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile