Partagez
Air Algérie: Perturbations des vols de et vers Londres
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 22 décembre, des perturbations sur ses vols au départ et à destinations de Londres.
La compagnie nationale a repris, le 7 novembre, ses vols au départ et à destination de l’aéroport de Londres Heathrow. Depuis le 22 juillet, Air Algérie a été contrainte de transférer ses vols entre Alger et Londres vers l’aéroport de Stansted en raison de la saturation de l’aéroport Londres Heathrow.
La compagnie nationale assure ses vols au départ du terminal 4 de l’aéroport de Heathrow Terminal vers l’aéroport international d’Alger pour la saison automne/hiver, indique la compagnie Air Algérie dans un communiqué, publié fin octobre.
Le pavillon national opère 5 vols par semaine entre l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Londres Heathrow afin de répondre à la demande des algériens en Grande-Bretagne.
Londres: Des vols d’Air Algérie perturbés à cause d’une grève
La compagnie algérienne a annoncé, aujourd’hui, que son programme de vols de et vers l’aéroport de Londres Heathrow sera perturbé en raison d’une grève.
Air Algérie a indiqué, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, qu’un préavis de grève a été déposé par les services de la police des frontières de l’aéroport londonien.
La compagnie aérienne nationale a indiqué que ses vols AH2054 et AH2055 au départ et en provenance de l’aéroport de Londres Heathrow programmés du 23 au 25 décembre et du 28 au 30 décembre « connaitront des perturbations. »
» Air Algérie vous informe que ses vols AH2054 et AH2055 au départ et en provenance de Londres du 23 au 25 décembre et du 28 au 30 décembre « connaitront des perturbations (retards et maintien à bord des passagers. » indique la compagnie dans son communiqué.
Air Algérie ne manquera pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation. » ajoute la compagnie aérienne nationale dans son communiqué, publié ce jeudi 22 décembre.