Partagez
Voyages: Découvrez le nouveau site web d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 14 décembre, le lancement d’un nouveau site web.
« Découvrez notre nouveau site web en cliquant sur le lien ci-dessous. » écrit la direction de la communication dans un message sur sa page Facebook.
Le PDG de la compagnie nationale Yacine Benslimane a annoncé, fin septembre, le lancement d’un nouveau site web « avant la fin de l’année. »
Le site de la compagnie aérienne Air Algérie a enregistré 11 millions de visites par an, selon le patron du pavillon national qui s’exprimait devant les membres de la commission des transports et des télécommunications de l’Assemblée populaire nationale (APN).
Grâce à son site web mais aussi son application mobile, la compagnie Air Algérie a vendu plus de 317.000 billets en ligne en 2019, 156.000 en 2020, 271.000 en 2021 et plus de 420.000 billets au mois d’août 2022.
Le nouveau site web de la compagnie algérienne, lancé ce mercredi 14 décembre, propose plusieurs services aux clients.
Il permet l’achat en ligne des billets d’avion avec possibilité de payer avec une carte CIB, Eddahabia (de la poste algérienne) ou une carte VISA/MasterCard…
Sur le site d’Air Algérie, les clients peuvent effectuer leur enregistrement en ligne, modifier leur billet, suivre les vols…
Les clients trouveront également toutes les promotions proposées par la compagnie aérienne nationale. Il contient également toutes les informations sur les bagages et les destinations desservies par la compagnie aérienne Air Algérie.
Dans le cadre de sa digitalisation, la compagnie aérienne nationale a également lancé récemment une nouvelle application Mobile qui permet réserver ou d’acheter un billet mais de s’enregistrer en ligne, d’obtenir sa carte d’embarquement et de choisir son siège.
Toujours dans le cadre de sa politique de digitalisation, la compagnie Air Algérie a lancé, en mai dernier, un site web dédié à sa filiale Cargo.
Le lancement de ce site vise à mettre la filiale Cargo « au diapason des nouvelles évolutions des technologies de l’information et de la communication commerciale » et de permettre aux clients de « s’enquérir des conditions de transport et des exigences en matière de fret. »