Partagez
Oran-Alicante:Algérie Ferries annonce un changement
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, un changement concernant ses traversées entre le port d’Oran et celui d’Alicante.
Depuis le mois de novembre, la compagnie maritime nationale a procédé à plusieurs reports ou annulations de traversées de et vers les ports de Marseille et Alicante.
La compagnie a annulé plusieurs traversées programmées pour le jeudi et vendredi 8 et 9 décembre. Il s’agit des deux traversées programmées pour le jeudi 8 décembre au départ d’Alger et Oran à destination des ports de Marseille et Alicante et des traversées prévues le vendredi 9 décembre vers Oran au départ de Marseille et Alicantes.
Algérie Ferries a annoncé, hier sur sa page Facebook, un autre changement concernant ses traversées au départ du port d’Alicante à destination d’Oran. « L’entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe son aimable clientèle que les modifications suivantes ont été apportées au programme horaire. » écrit la compagnie.
La traversée prévue, ce lundi 12 décembre, au départ du port d’Oran vers Alicante a été reportée au mardi 13 décembre à 23, précise la comapgnie maritime algérienne dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La traversée programmée pour ce mardi 13 décembre au départ du port d’Alicante vers Oran a, quant à elle, été reportée au mercredi 14 décembre à 19h. « Le navire reprendra son programme normal le 15.12.2022 départ Oran-Marseille à 12h. » a fait savoir la compagnie maritime Algérie dans son communiqué, rendu public hier.
Durant le mois de novembre, la compagnie maritime nationale a également annulé et reportée plusieurs traversées maritimes au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Algérie Ferries poursuivra son programme de traversées entre le port d’Oran et celui d’Alicante jusqu’au mois de janvier. Elle opère actuellement une traversée par semaine (aller-retour) entre Oran et Alicante, selon le programme publié sur son site.