France-Algérie: Des vols à partir de 49€ chez Volotea

Crédit photo: Aéroport de Lille

La compagnie aérienne low cost Volotea propose, sur son site, des vols au départ de la France à destination de l’Algérie à partir de 49 euros.

La compagnie espagnole dessert l’Algérie au départ de trois aéroports français: Marseille, Lyon et Bordeaux. Elle opère des vols vers Alger, Oran, Béjaia, Sétif, Tlemcen, Constantine et Annaba.

Après le lancement de son premier vol entre Marseille et Oran, en décembre 2021, la compagnie low cost espagnole a progressivement renforcé son programme de vols vers l’Algérie au départ de Marseille, Lyon et Bordeaux.

A compter de la fin de ce mois de novembre, la compagnie Volotea va également lancer deux nouvelles lignes vers l’Algérie au départ des aéroports de Naples et Rome.

Volotea: Des vols au départ de la France vers l’Algérie à partir de 49 euros

Afin d’attirer le maximum de clients, la compagnie aérienne low cost a lancé plusieurs promotions depuis la dernière saison estivale. En prévision des vacances de fin d’année, Volotea a lancé une nouvelle promotion sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie.

Cette promotion de la compagnie espagnole est valable sur ses vols au Bordeaux-Alger, Lyon – Sétif ainsi que les vols au départ de Marseille vers Constantine, Béjaia, Oran, Sétif, Tlemcen et Annaba, est-il précisé sur le site de la compagnie Volotea.

Volotea propose des vols à partir de 49 euros au départ des aéroports de Marseille, Bordeaux et Lyon vers Alger, Sétif, Constantine, Tlemcen, Annaba, Béjaia et Oran.

La compagnie propose des vols au départ de Bordeaux vers Alger (aller simple le 1er décembre) à 49 euros. Un vol Bordeaux – Alger (aller 1er décembre et retour le 24 décembre) est proposé sur le site de Volotea à 98 euros.

Les vols Lyon – Sétif (aller le 3 décembre et retour le 21 décembre) et Marseille – Béjaia (aller le 1er décembre et retour le 21 décembre) sont proposés au même prix (98 euros.)

Quitter la version mobile