Algérie Ferries: Report et annulation de traversées

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce dimanche 20 novembre, le report et l’annulation de plusieurs traversées au départ et à destination de Marseille et Alicante.

La compagnie maritime Algérie Ferries dessert le port de Marseille au départ d’Alger, Oran et Skikda et le port d’Alicante au départ d’Oran.

Dans un premier communiqué, publié sur sa page Facebook, la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé le report de certaines traversées programmée au départ et à destination des ports de Skikda et Alger en raison des « conditions météorologiques. »

Les premières traversée concernées par ce report sont celles prévues le 21 et 23 novembre entre Marseille et Skikda (aller-retour). La traversée au départ du port de Marseille vers Skikda a été reportée au 24 novembre tandis que la traversée Skikda-Marseille est reportée au 25.

En raison des conditions météorologiques, la compagnie maritime nationale a également été contrainte de reporter la traversée programmée pour ce lundi 21 novembre entre le port d’Alger et celui de Marseille. Celle-ci a été reportée au 24 novembre à 12h.

Également concernée par ce report, la traversée prévue le 24 novembre au départ du port de Marseille à destination du port d’Alger. Celle-ci a été reportée au 26 novembre à 12h.

La compagnie maritime algérienne a également annoncé, dans le communiqué publié ce lundi dimanche, l’annulation de certaines traversées programmées entre Oran et Alicante.

« Nous tenons à vous informer que la rotation Oran-Alicante- Oran prévue du 21 au 22 est annulée. » indique la compagnie Algérie Ferries dans son communiqué.

Dans un deuxième communiqué, publié sur son site, Algérie Ferries a annoncé le report d’une traversée entre Oran et Marseille programmée pour ce dimanche 02 novembre.

« Nous informons notre aimable clientèle que  le voyage Oran-Marseille prévu le 20/11/2022 à 12h00 est reporté aux environs 21h00 le même jour. » écrit la compagnie algérienne dans un communiqué.

Quitter la version mobile