Partagez
Algérie Ferries annule 2 traversées à Marseille
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi, l’annulation de deux traversées de et vers le port de Marseille.
Début novembre, la compagnie maritime algérienne a déjà annulé trois traversées prévues le 3, 4 et 7 novembre au départ et à destination du port de Marseille suite à « l’avarie » du navire Tassili 2 survenu au niveau du port de Skikda ainsi que les conditions métrologiques.
Lundi, la compagnie Algérie Ferries a également annoncé le report de la traversée Alger – Marseille, programmée pour le dimanche 13 novembre, au jeudi 17 novembre à 17h à bord du navire Badji Mokhtar 3.
Deux traversées entre Marseille et Skikda annulées
La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi dans un communiqué, l’annulation de deux traversées programmées entre le port de Marseille et celui de Skikda.
» Faisant suite à l’avarie du C/F TASSILI II, nous vous informons que la rotation Marseille – Skikda – Marseille du 05 au 09 Décembre 2022 est annulée. » écrit la compagnie dans le communiqué publié sur son site.
La première traversée annulée est celle programmée pour le 5 décembre à 12h au départ de Marseille à destination de Marseille. La deuxième est la traversée retour au départ de Skikda vers le port de Marseille prévue le 8 novembre à 12h.
« Le navire reprendra son programme initial, départ Marseille – Alger le Mercredi 14 Décembre 2022 à 16H00. » précise la compagnie maritime Algérie Ferries.
Pour rappel, la compagnie maritime nationale assure également des traversées maritimes entre le port de Marseille et les ports d’Alger et Oran. Elle opère aussi des traversées entre Oran et Alicante.