Partagez
Algérie Ferries: Report d’une traversée Alger-Marseille
La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé, ce lundi 7 novembre, le report d’une traversée prévue au départ d’Alger vers Marseille.
La compagnie maritime algérienne assure actuellement trois traversée (aller-retour) par semaine entre le port d’Alger et celui de Marseille.
Ces traversées entre Alger et Marseille sont opérées par la compagnie Algérie Ferries à bord de son nouveau navire le Badji Mokhtar 3.
Report de la traversée Alger-Marseille du 13 novembre
Dans une note publiée, ce lundi, sur sa page Facebook, la compagnie maritime nationale a annoncé le report de sa traversée au départ d’Alger vers Marseille prévue le 13 novembre.
« La compagnie Algérie Ferries informe ses clients du report de la traversée Alger – Marseille, programmée pour le dimanche 13 novembre, au jeudi 17 novembre à 17h à bord du navire Badji Mokhtar 3. » écrit la compagnie maritime sur sa page Facebook.
Cette semaine, la compagnie a annoncé l’annulation de trois traversées en raison des conditions météorologiques et de « l’avarie » du navire Tassili 2 survenu au niveau du port de Skikda.
3 traversées annulées
Algérie Ferries a annulé les traversées prévues le 3, 4 et 7 novembre. La première traversée a été programmée de Skikda vers Marseille, la deuxième de Marseille vers Oran, et la troisième au départ du port d’Oran à destination de Marseille.
La traversée du 3 novembre de Skikda vers Marseille a été opérée le 6 novembre à 12h à bord du navire El Djazair 2, précise la compagnie Algérie Ferries.
La traversée du 4 novembre de Marseille vers Oran sera opérée ce lundi 7 novembre à 12h à bord du navire El Djazair 2 tandis que la traversée programmée pour ce lundi au départ du port d’Oran à destination de Marseille sera opérée demain mardi 8 novembre à 16h à bord d’El Djazair 2, selon le communiqué d’Algérie Ferries.