Partagez
Transavia lance son programme de vols Lyon – Béjaia
La compagnie aérienne low cost Transavia a lancé, le 1er novembre, son programme de vols au départ de Lyon à destination de Béjaia.
La compagnie aérienne a décidé de renforcer son programme de vols entre la France et l’Algérie pour la saison automne/hiver 2022.
La compagnie a prévu d’opérer au total 86 vols par semaine vers l’Algérie au départ des aéroports de Paris Orly, Montpellier, Lyon et Nantes.
En plus du renforcement des vols vers les aéroports déjà desservis, la low cost Transavia a décidé de lancer 5 nouvelles lignes dont deux vers l’aéroport de Béjaia.
La compagnie aérienne filiale du groupe Air France-KLM a lancé, le 3 octobre, ses vols au départ de l’aéroport de Paris à destination de Béjaia. Jusqu’à la fin du mois d’octobre, la compagnie a assuré 4 vols par semaine entre Paris et Béjaia et à présent elle va opérer un vol quotidien jusqu’à la fin du mois de mars 2023.
Transavia lance ses vols Lyon – Béjaia
Après les vols Paris-Béjaia, la compagnie aérienne dessert désormais l’aéroport de Béjaia au départ d’un autre aéroport français.
En effet, la compagnie Transavia a opéré, le 1er novembre, son premier vol au départ de l’aéroport de Lyon à destination de Béjaia.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM va opérer deux vols par semaine (mardi et vendredi) entre les deux aéroports jusqu’au 25 mars. Les vols au départ de Béjaia sont prévus le mardi à 20h55 et le vendredi à 16h10.
Les vols retour au départ de Lyon sont programmés le mardi à 19h45 et le vendredi à 15h, selon le même programme de vols de l’aéroport de Béjaia.
En plus de la compagnie aérienne Transavia, les compagnies Air Algérie, ASL Airlines, Volotea et TUI Fly assurent également des vols au départ de plusieurs aéroports français à destination de Béjaia.
Air Algérie et ASL Airlines assurent des vols au départ de Paris, Volotea dessert Béjaia depuis l’aéroport de Marseille tandis que TUI Fly opère un vol par semaine au départ de Lille.