Communiqué important pour les passagers Air Algérie

Avion Air Algérie

Crédit photo: Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, hier, un communiqué important pour ses passagers.

La compagnie algérienne assure actuellement des centaines de vols par semaine vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen Orient et en Amérique du Nord.

Après plus d’une année de suspension, la compagnie aérienne nationale a repris progressivement ses vols internationaux.

Annonce importante pour les passagers dont les vols sont prévus du lundi au mercredi:

La compagnie Air Algérie a publié une annonce importante destinée aux passager dont les vols sont prévus à compter de ce lundi 31 octobre jusqu’au mercredi 2 novembre.

En effet, la compagnie algérienne appelle ces passager à se présenter aux guichets d’enregistrement « au moins 4 heures avant l’heure de départ » et ce en raison de l’éventuelle fermeture de certains axes routiers.

« En raison d’éventuelles fermetures temporaires et par intermittence des axes routiers, du lundi 31 octobre au mercredi 2 novembre 2022, Air Algérie invite son aimable clientèle à se présenter aux guichets d’enregistrement au moins 4 heures avant l’heure du départ. » indique la compagnie dans un communiqué publié, hier, sur sa page Facebook.

En temps normal, les passagers d’Air Algérie sont priés de se présenter aux comptoirs d’enregistrement 3 heures avant le départ prévu du vol.

Alger: Interdiction de circulation des poids lourds

A l’occasion du sommet de la ligue arabe, prévu le 1er et 2 novembre, la wilaya d’Alger a annoncé, hier, que les poids lourds sont interdits de circulation sur tout le territoire de la capitale du lundi 31 octobre jusqu’au mercredi 2 novembre.

Cette décision, explique la wilaya d’Alger dans un communiqué, a été prise « afin d’assurer la fluidité de la circulation pendant la tenue du sommet arabe. »

La wilaya d’Alger précise que cette décision ne concerne par cette les véhicules d’approvisionnement en carburants, en produits alimentaires, les véhicules affectés aux travaux relevant des entreprises de wilaya ainsi que ceux relevant des services communaux.

Ne sont pas également par cette décision, les véhicules des services d’intervention de la SEAAL et de la Sonelgaz.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile