Partagez
Paiement des billets: Du nouveau chez Corsica Linea
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, hier, du nouveau concernant le paiement des billets pour ses différentes traversées.
Corsica Linea assure plusieurs traversées maritime par semaine entre le port de Marseille et les ports d’Alger et Béjaia.
Afin de faciliter à ses clients l’achat des billets, la compagnie maritime française a indiqué que désormais il est possible de procéder paiement des billets en espèces.
Les clients de la compagnie peuvent réserver en ligne sur le site de Corsica Linea et se rendre chez le commerçant agréé le plus proche de chez eux pour effectuer le paiement!
« Vous pouvez désormais régler vos traversées en espèces chez votre buraliste. C’est simple, rapide et sécurisé ! » indique la compagnie maritime sur son site.
Comment procéder au paiement en espèces?
Sur son site web, la compagnie maritime Corsica Linea a expliqué à ses passagers la procédure à suivre afin de procéder au paiement de leurs billets en espèces.
Le client doit d’abord effectuer une réservation en ligne, une fois cette réservation réalisée, il faudra choisir le paiement en espèces. Lorsque le client renseigne ses informations en ligne, il recevra un email contenant un code-barres.
Le client de Corsica Linea n’a qu’à se présenter chez son buraliste pour procéder au paiement de son billet. « Vous disposez d’un délai pour vous présenter et régler votre commande, ce délai est mentionné sur le récapitulatif de votre réservation ainsi que sur l’e-mail reçu automatiquement. » précise la compagnie maritime.
Dès le paiement de la réservation, le buraliste va remettre « un reçu correspondant au montant payé. » Lors que le paiement est effectué intégralement, la réservation sera « automatiquement confirmée comme soldée » et les billets seront envoyés au client par e-mail.
La compagnie Corsica Linea précise que si le client ne respecte pas le délai limite de paiement, la réservation sera annulée. Elle précise également, sur son site, que « les réservations réglées via Brink’s Payment Services ne devront pas excéder le montant de 1 000€. »