Partagez
Vols Paris-CDG: Air Algérie change de terminal
La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, sur son site, le changement de terminal pour ses vols de et vers Paris-CDG.
La compagnie algérienne a repris, il y a plus d’une année, ses dessertes au départ et à destination de l’aéroport de Paris.
Dans un premier temps, Air Algérie assurait uniquement des vols vers Paris au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.
Le nombre de vols opérés par la compagnie algérienne de et vers les aéroports parisiens a été fortement renforcé depuis l’été dernier.
Actuellement, la compagnie Air Algérie assure plus de 125 vols par semaine au départ et à destination des aéroports de Paris, selon le dernier programme de vols publié par le ministère des transports.
La compagnie nationale dessert les aéroports de Paris Orly et Paris-CDG au départ d’Alger, Oran, Constantine, Annaba, Tlemcen, Sétif, Béjaïa, Biskra, Chlef, Batna et El Oued.
Vols d’Air Algérie : Changement de terminal à Paris-CDG
Dans une note publiée sur son site internet, la compagnie nationale a annoncé avoir changé de terminal pour ses vols de et vers Paris-CDG.
« Changement de terminal pour les vols opérant de et vers l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. » écrit Air Algérie sur son site (voir capture ci-dessous).
A partir du 5 décembre, la compagnie aérienne Algérienne va opérer ses vols de et vers le terminal 2C en remplacement du terminal 1 et ce jusqu’au 24 mars 2024, est-il précisé sur le site du pavillon national.
Actuellement, la compagnie nationale opère ses vols de Paris-CDG depuis différents terminaux, selon le site de Paris Aéroport.
Les vols vers Alger, Béjaïa, Annaba, Batna, Biskra, Chlef, Constantine, El Oued, Oran et Tlemcen sont opérés depuis les terminaux 1, 2A et 2C.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie assure ses vols au départ de Paris Orly depuis le terminal Orly 4.
Depuis Paris Orly, elle dessert Alger, Annaba, Batna, Béjaïa, Biskra, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen, précise Paris Aéroport sur son site.