Partagez
Lille: Des vols Air Algérie vers Oran et Constantine
La compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra, à partir de fin octobre, ses vols vers Oran et Constantine au départ de Lille.
La compagnie algérienne a repris, le 12 avril, ses dessertes au départ de Lille vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à raison de 4 vols par semaine.
Le nombre de vols opérés par la compagnie nationale depuis Lille vers Alger a été renforcé progressivement, depuis le début de la saison estivale, afin de répondre à la forte demande des algériens établis dans le nord de la France.
Actuellement, elle assure six vols par semaine entre l’aéroport de Lille et l’aéroport international d’Alger, indique l’aéroport lillois sur son site.
Air Algérie: Reprise des vols au départ de Lille vers Oran et Constantine
Plus de six mois après la reprise de ses vols entre Lille et Alger, la compagnie algérienne va relancer ses vols vers Oran et Constantine à compter de la fin de ce mois d’octobre.
Dès le 31 octobre, Air Algérie va assurer trois vols par semaine entre l’aéroport de Lille et l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella, rapporte le site spécialisé Air Journal.
Le pavillon national va opérer ces vols les lundi, mercredi et samedi en Boeing 737-800, précise la même source.
Après la reprise de ses vols vers Oran, la compagnie aérienne Air Algérie va relancer, à partir du 2 novembre, ses vols entre Lille et Constantine.
La compagnie algérienne va opérer deux vols par semaine le mercredi et le vendredi, selon le site spécialisé Air Journal.
Outre Air Algérie, la compagnie aérienne française ASL Airlines assure également des vols au départ de l’aéroport de Lille vers deux aéroports en Algérie.
ASL Airlines opère plusieurs vols par semaine depuis l’aéroport de Lille à destination des aéroports d’Alger et Oran. Elle opère 3 vols par semaine entre Lille et Alger (mardi, vendredi et dimanche) et un vol par semaine entre Lille et Oran (mardi), selon le site de l’aéroport de Lille.