Partagez
Listes d’attente: Les instructions du PDG d’Air Algérie
Le PDG de la compagnie aérienne nationale Air Algérie Yassine Benslimane a donné des instructions concernant les listes d’attente.
Le patron de la compagnie nationale a adressé une instruction à ses services afin de donner la priorité à certains passagers sur les listes d’attente d’Air Algérie, rapporte le journal électronique TSA.
Cette instruction du premier responsable de la compagnie concerne les vols domestiques opérés par Air Algérie, précise la même source.
Désormais, les passagers » malades, cancéreux, dialysés, handicapés et souffrants » seront prioritaires sur les liste d’attente des vols domestiques d’Air Algérie, indique TSA qui cite le porte parole de la compagnie nationale.
Le porte parole d’Air Algérie a relevé, dans une déclaration à TSA, qu’il y a plusieurs personnes qui viennent du Sud du pays pour des raisons médicales.
Pour ces personnes, note le responsable d’Air Algérie, « passer la nuit à Alger est très difficile, notamment après une séance de chimiothérapie. »
Le porte parole du pavillon national Amine Andaloussi souligne que cette instruction du PDG d’Air Algérie entre « dans le cadre du service public. »
Il affirme, dans sa déclaration à TSA, que « c’est le minimum » que peut faire la compagnie aérienne nationale qui est « soucieuse de proposer un service public. »