Partagez
Transvaia ouvre une nouvelle ligne Paris Orly- Béjaia
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, hier, l’ouverture d’une nouvelle ligne au départ de Paris Orly vers Béjaïa.
Depuis la reprise des vols internationaux de et vers l’Algérie, la compagnie, filiale du groupe Air France-KLM, a fortement renforcé ses dessertes entre la France et l’Algérie.
Durant la saison estivale, la compagnie a opéré plusieurs vols par semaine au départ de Paris Orly, Lyon, Montpellier et Nantes à destination des aéroports d’Alger, Oran, Constantine et Tlemcen.
De juillet à août, la compagnie Transavia a transporté plus de 100 000 passagers entre la France et l’Algérie, selon un communiqué publié fin août.
Depuis le mois de septembre la compagnie aérienne low cost a renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie. Transavia prévoit en tout 86 vols par semaine entre les aéroports des deux pays dont des nouvelles lignes vers Béjaïa, Sétif au départ de Paris.
Transavia : Ouverture de la ligne Paris Orly-Béjaia
Après l’inauguration de sa ligne entre Paris Orly et Sétif, le 14 septembre, la compagnie Transavia a lancé une nouvelle ligne vers l’Algérie.
Transavia, filiale low cost du groupe Air France-KLM, opère, depuis hier 3 octobre, des vols depuis Paris Orly vers l’aéroport de Béjaïa.
« Nos passagers ont découvert ce week-end non pas une, mais bien deux ouvertures de lignes !Revivez en images nos deux vols inauguraux au départ de Paris Aéroport à destination de Louxor et Béjaïa ! » écrit la compagnie dans un tweet.
Transavia a indiqué, dans un communiqué, qu’elle va assurer « jusqu’à un vol par jour » entre Paris Orly et Béjaïa.
En plus de ses vols vers Sétif et Béjaïa, la compagnie opère également des vols vers Alger, Oran, Constantine et Tlemcen au départ de Paris Orly.
A compter du 1er novembre, la compagnie aérienne low cost va également desservir l’aéroport de Béjaïa au départ de Lyon à raison de deux vols par semaine.
Transavia va aussi opérer jusqu’à deux vols par semaine au départ de Lyon vers Constantine.
Le 12 octobre, la compagnie va aussi lancer une nouvelle ligne vers l’Algérie au départ de la France. Il s’agit de la ligne Nantes – Oran qui sera desservie à raison de deux vols par semaine.