Salon tourisme: Air Algérie lance une promotion

Crédit photo: Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé, hier, une promotion sur ses vols internationaux à l’occasion du salon international du tourisme et des voyages SITEV.

La compagnie Air Algérie participe à la 21e édition du salon international du tourisme et des voyages (SITEV) inaugurée, hier, par le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane.

La compagnie nationale a marqué sa participation à ce salon international du tourisme et des voyages par le lancement de « promotions tarifaires » sur ses vols à l’international.

« À l’occasion de la 21ème édition du Salon International du Tourisme et des Voyages, Air Algérie a lancé des promotions tarifaires à l’international. » indique la compagnie sur sa page Facebook.

Cette promotion d’Air Algérie, lancée hier, est valable jusqu’au 06 octobre, et ce pour des voyages jusqu’au 25 Mars 2023.

L’offre de la compagnie nationale est valable sur ses vols vers Istanbul, Milan, Bruxelles, Lisbonne et Vienne. Elle est également valable sur ses vols vers plusieurs destinations en Afrique et en Afrique.

Des billets vers plusieurs destinations à partir de 20 900 da

Dans le cadre de cette promotion, Air Algérie propose des billets à partir de 20 900 da vers plusieurs destinations en Afrique et en Europe.

Elle propose des billets vers Istanbul à partir de 35 900 da, Lisbonne à partir de 22 900 da, Milan à partir 25 900 da, Bruxelles à partir de 29 900, Vienne à partir de 27 900 da et Francfort à partir de 25 900.

Air Algérie propose aussi des billets vers plusieurs aéroports français à partir de 20 900 dinars, indique la compagnie sur sa page Facebook. La compagnie dessert les aéroports de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Montpellier, Toulouse, Metz, Bordeaux,

Les vols vers les différentes destinations desservies en Afrique sont proposés à partir de 41 900 da. Air Algérie opère des vols Abidjan, Bamako, Dakar, Niamey, Nouakchott et Ouagadougou.

Depuis la reprise de ses vols internationaux, la compagnie Air Algérie a lancé plusieurs promotions. La première, lancée à l’occasion du 5 juillet, a été prolongée jusqu’au 21 septembre.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile