Partagez
Algérie: Visite d’opérateurs touristiques étrangers
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Un groupe d’opérateurs touristiques et journalistes étrangers est en visite en Algérie, annonce le ministère du tourisme.
Ce groupe est en voyage en Algérie dans le cadre d’une visite organisée par le ministère du tourisme et de l’artisanat.
« Début, aujourd’hui, de la visite organisée par le ministère au profit de 18 opérateurs touristiques et journalistes étrangers. » indique le ministère du tourisme et de l’artisanat dans un communiqué publié, hier, sur sa page Facebook.
Ces opérateurs touristiques et journalistes, qui sont venus du Canada, de Turquie, de France, d’Italie, de Croatie, de Finlande et d’Autriche, vont visiter les wilayas de Béchar, Beni Abbes et Timimoun du 24 au 28 septembre, précise le ministère du tourisme dans son communiqué.
Ce voyage, qui s’inscrit dans le cadre de la « promotion du produit touristique saharien », coïncide avec l’organisation du salon international du tourisme et des voyages SITEV, indique le ministère.
La 21 édition de ce salon se tiendra du 29 septembre au 2 octobre au palais des expositions Safex à Alger avec la participation de plus de 200 opérateurs algériens et étrangers.
La directrice de l’office national du tourisme a affirmé que ce salon sera riche en évènements avec l’exposition des derniers développements du secteur du tourisme notamment l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
La 21e édition du salon international du tourisme et des voyages (SITEV) sera organisé, pour la première fois, par le ministère du tourisme et de l’artisanat en partenariat avec le World Trade Center Algiers.