Air France: 3 lignes vers l’Algérie prolongées cet hiver

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Air France a annoncé, hier, qu’elle va prolonger trois lignes vers l’Algérie pour cet hiver.

La compagnie aérienne française a dévoilé, hier, son programme de vols pour cet hiver. En tout, la compagnie Air France va opérer des vols vers plus de 170 destinations à travers le monde.

Air France précise, dans un communiqué, qu’elle retrouvera un niveau d’activité « proche » de celui de l’hiver 2019. Cet hiver, elle va opérer des vols vers cinq nouvelles destinations au départ de Paris-CDG.

Cet hiver, la compagnie aérienne française va desservir 171 destinations, « dont 86 sur long-courrier et 85 sur court et moyen-courrier. »

Air France mobilisera, durant cet hiver, la totalité de sa flotte ce qui va lui permettre d’atteindre un niveau de capacités proche de celui de l’hiver 2019.

A l’occasion de la saison hiver, la compagnie va renforcer son offre au départ de la France vers plusieurs destinations en Europe mais aussi en Afrique du Nord.

Air France prolonge trois destination vers l’Algérie cet hiver

Plusieurs destinations en Algérie figurent au programme de la compagnie aérienne française pour cet hiver. Parmi ces destinations figurent trois lignes opérées cet été.

Il s’agit de trois lignes estivales au départ Marseille et Toulouse à destination des aéroports d’Alger et Oran, est-il précisé dans le communiqué publié hier sur le site de la compagnie française.

« Les lignes estivales Marseille – Alger, Toulouse – Alger et Toulouse – Oran seront prolongées pour la saison hiver. » indique la compagnie Air France.

La compagnie aérienne va également prolonger sa liaison estivale au départ de Paris Orly vers l’aéroport de Tunis Carthage. Air France lancera également, à partir du 30 octobre, une nouvelle ligne entre Paris Orly et Casablanca, selon le communiqué publié sur son site.

La compagnie Air France précise que son programme de vols pour la saison hiver est « susceptible d’évoluer. » Il reste soumis à l’obtention des autorisations requises auprès des différentes autorités.

Ce programme de vols pour l’hiver, précise encore Air France, sera mis en œuvre « en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur » dans les différentes destinations desservies.

Quitter la version mobile