Air Algérie: « Très surprise par la qualité du service »

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Une passagère de la compagnie aérienne nationale Air Algérie s’est dite « très surprise par la qualité du service. »

Depuis la reprise des vols internationaux de la compagnie aérienne nationale, il y a plus d’une année, de nombreux témoignages sont partagés sur les réseaux sociaux.

Les passagers n’hésitent pas à raconter, sur les réseaux sociaux, leurs voyages en provenance et à destination de l’Algérie à bord des avions de la compagnie Air Algérie.

L’accueil, la qualité de service, la ponctualité, les repas servis à bord: Tout est « évalué » par les clients du pavillon national.

Dans les différents groupes de voyageurs algériens sur les réseaux sociaux, les témoignages positifs concernant les prestations d’Air Algérie se multiplient.

« Je vous partage mon expérience en première classe avec Air Algérie. Très surprise par la qualité du service. » écrit une passagère de la compagnie nationale dans un groupe sur Facebook.

La passagère a raconté que la compagnie Air Algérie a mis à la disposition de ses clients une salle d’attente avec buffet à volonté salé et sucré. Les passagers de la compagnie nationale ont également eu droit à du jus, thé et du café, selon ce témoignage partagé dans un groupe Facebook.

« Après nous avons été conduit dans l’avion, les premières classe sont tout devant. Ce sont des gros fauteuils qui s’allonge. » témoigne cette passagère d’Air Algérie.

La client de la compagnie indique que les passagers de Première Classe ont été servis en premiers. « Nous sommes servis en premier pour le repas, glaçon et café à volonté.  » a t-elle témoigné.

A leur arrivée, les passagers Première Classe d’Air Algérie sont les premiers à sortir de l’avion. Concernant les bagages, les passagers de la compagnie nationale ont eu droit à 40 kilos au lieu de 30 kg pour la classe économique.

« Le billet nous est revenue moins cher en l’achetant en Algérie qu’en achetant une place économique en France. » conclut cette passagère.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile