Partagez
Vols de et vers Londres: Précisions d’Air Algérie
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a apporté des précisions concernant ses vols de et vers Londres.
Les vols de la compagnie nationale en provenance et à destination de Londres ont été perturbés depuis fin juillet à cause de la saturation de l’aéroport de Londres Heathrow.
Air Algérie, à l’instar de plusieurs autres compagnies aériennes, a été contrainte de transférer ses vols vers l’aéroport de Stansted.
Dans des communiqués publiés précédemment, la compagnie algérienne a annoncé le transfert de ses vols programmés jusqu’à fin août.
Prolongation du transfert des vols d’Air Algérie vers l’aéroport de Londres Stansted
Dans un communiqué publié, le 8 septembre, la compagnie a annoncé la prolongation de ses vols de l’aéroport de Londres Heathrow vers l’aéroport de Londres Stansted. Cette prolongation concerne tous les vols d’Air Algérie programmés du 14 au 30 septembre.
Du 18 au 25 septembre, le vol d’Air Algérie AH2054 au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene devient AH2354 et sera opéré au départ d’Alger vers l’aéroport de Londres Stansted à 14h20.
Durant la même période, le vol d’Air Algérie AH2055 au départ de l’aéroport de Londres Heathrow vers Alger devient AH2355 et sera opéré à 19h de l’aéroport de Londres Stansted à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Les vols AH2054 au départ de l’aéroport d’Alger vers l’aéroport de Londres Heathrow prévus le 16, 17, 19, 20, 23, 24, 26, 27 et 30 septembre deviennent AH2354 et seront opérés d’Alger vers Londres Stansted à 14h50, précise Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les vols au départ de Londres Heathrow vers Alger, programmés pour la même période, seront opérés au départ de Londres Stansted à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à 19h.