Partagez
Air Algérie va opérer 5 nouveaux vols vers la France
La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer 5 nouveau vols au départ de l’Algérie vers la France dès ce dimanche 11 septembre.
Air Algérie a fortement renforcé son programme de vols entre l’Algérie et la France depuis le début de la saison estivale.
Le nombre de vols opérés par la compagnie nationale est passé de 170 au début du mois de juin à plus de 250 après l’annonce du programme de vols supplémentaires vers la France.
Le pavillon national dessert de nouveaux aéroports en France notamment Bordeaux, Metz et Mulhouse. Elle a également repris ses vols à destination de la France au départ des aéroports de Chlef, Batna, Biskra et El Oued.
Début septembre, Air Algérie a lancé la ventes des billets pour plusieurs vols supplémentaires vers la France. En tout, elle a mis en vente 8 vols entre l’Algérie et la France.
Le programme des vols supplémentaires à partir du 11 septembre
Le programme de vols supplémentaires au départ de l’Algérie à destination de la France à compter de ce dimanche a été dévoilé, ce jeudi soir, par la compagnie algérienne.
Air Algérie va opérer des vols au départ des aéroports de Béjaia, Constantine et Biksra vers Paris Orly, Lyon, Metz et Lille, selon le programme publié sur sa page Facebook.
Au départ de l’aéroport international de Béjaia, la compagnie a prévu deux vols vers Lyon le dimanche 11 septembre à 17h20 et le mardi 13 septembre à 15h35, est-il précisé sur la page Facebook de la compagnie.
La compagnie nationale a également prévu deux vols vers la France au départ de l’aéroport de Constantine. Le premier vers Lille sera opéré le lundi 12 septembre et le deuxième à destination de Metz le mercredi 14 septembre.
Le 5e vol supplémentaire au départ de l’Algérie vers la France est programmé au départ de l’aéroport de Biskra vers l’aéroport de Paris Orly. Il sera opéré le mardi 13 septembre à 13h50.