Transavia: 100 000 passagers transportés entre la France et l’Algérie

La compagnie aérienne low cost Transavia a transporté plus de 100 000 passagers entre la France et l’Algérie durant les mois de juillet et août.

Après une reprise de ses vols entre la France et l’Algérie, il y a plus d’une année, la filiale low cost du groupe Air France-KLM a obtenu les autorisations nécessaires pour renforcer le nombre de ses dessertes.

Le directeur commercial et marketing de la compagnie a affirmé que Transavia a renforcé « significativement » son programme de vols entre la France et l’Algérie afin de répondre à la forte demande de la communauté algérienne établie en France.

Cet été, la compagnie a desservi les aéroports d’Alger, Oran, Constantine et Tlemcen au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon et Montpellier.

En renforçant son programme entre la France et l’Algérie, la compagnie a pu transporter plus de 100 000 passagers entre les deux pays durant les mois de juillet et août.

« La compagnie a renforcé son programme de vols et a pu transporter plus de 100 000 passagers en juillet et août entre les deux pays. Les routes Nantes – Alger, Lyon – Oran et Orly – Alger ont été les plus plébiscitées » a fait savoir, Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, cité dans un communiqué.

A partir de ce mois de septembre, la compagnie low cost va renforcer encore son programme de vols entre la France et l’Algérie.

L’offre de vols de Transavia au départ de la France à destination de l’Algérie va revenir à celle d’avant la crise sanitaire du cvoid19, ajoute le même responsable.

La compagnie aérienne low cost proposera en tout plus de 85 vols par semaine entre la France et l’Algérie. Transavia va renforcer ses vols vers les aéroports déjà desservis et desservira de nouveaux aéroports au départ de la France notamment Béjaïa et Sétif.

Quitter la version mobile