Vols Algérie-France: Promotion étudiants ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a lancé, jeudi, une promotion spéciale étudiants sur ses vols entre l’Algérie et la France.

Chaque année des milliers d’étudiants algériens poursuivent leurs études supérieures en France. A l’occasion de la rentrée universitaire 2022/2023, la compagnie ASL Airlines offre aux étudiants une réduction sur ses vols entre l’Algérie et la France.

ASL Airlines dessert actuellement les aéroports de Paris-CDG, Lyon, Lille et Mulhouse au départ des aéroports d’Alger, Oran, Annaba et Béjaia.

« Nous venons de lancer la tarif étudiant pour tous nos vols au départ de l’Algérie vers la France pour la période du 1er septembre au 29 octobre. » indique ASL Airlines, dans une déclaration écrire parvenue à notre rédaction.

« La compagnie aérienne ASL Airlines lance aujourd’hui son offre exclusive ‘Tarif étudiant 2022″. » annonce le représentant commercial de la compagnie française en Algérie dans une publication sur sa page Facebook.

Dans le cadre de cette promotion, la compagnie ASL Airlines offre aux étudiants une réduction de 15 % sur l’ensemble de ses tarifs (Standard et Flex) avec possibilité d’un retour ouvert valable une année ( bagages inclus), précise le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie.

Cette offre est valable pour des vols (aller simple) jusqu’au 29 octobre et un retour jusqu’au 25 mars 2023, précise encore la même source.

ASL Airlines indique que cette réduction spéciale étudiants est déjà « disponible » dans ses points de vente directs en Algérie et « sous peu » auprès de la plupart des agences de voyages en Algérie.

Quitter la version mobile