Partagez
Transavia: 86 vols France-Algérie dès septembre
La compagnie aérienne low cost Transavia va opérer plus de 80 vols par semaine entre la France et l’Algérie à partir du mois de septembre.
L’annonce a été faite dans un communiqué publié sur le site de la filiale low cost du groupe Air France-KLM.
Transavia a repris, il y a plus d’une année, des vols entre la France et l’Algérie après plus d’une année de suspension à cause de la pandémie de Covid19.
Depuis le début de cet été, la compagnie a fortement renforcé son programme de vols entre les aéroports français et algériens afin de répondre à la forte demande de ma communauté algérienne établie en France.
« Depuis les autorisations délivrées par les autorités algériennes, nous avons renforcé significativement notre programme de vols vers l’Algérie afin de répondre à la forte demande. » affirme le directeur adjoint commercial et marketing de Transavia.
Plus de 80 vols entre la France et l’Algérie à partir de septembre
La compagnie low cost va continuer à renforcer son offre de vols entre la France et l’Algérie.
A compter du mois de septembre, Transavia va assurer 86 vols par semaine au départ de la France vers l’Algérie.
Durant cet automne-hiver, la compagnie va opérer 14 lignes entre les aéroports français et algériens, est-il précise dans un communiqué.
Transavia va desservir l’Algérie au départ de quatre aéroports français : Paris, Lyon, Montpellier et Nantes.
Elle proposera des vols de et vers les aéroports d’Alger, Oran, Constantine, Tlemcen, Sétif et Béjaïa.
Transavia va renforcer ses vols vers les aéroports déjà desservis et reprendra ses vols vers de nouveaux aéroports.
Au départ de l’aéroport de Paris Orly, la compagnie va va renforcer des vols vers Alger, Oran, Constantine et Tlemcen. Elle va également reprendre ses vols vers Béjaïa et Sétif.
Transavia va poursuivre ses vols au départ de Lyon vers Alger (un vol quotidien) et Oran (deux vols par semaine). Elle va également reprendre ses vols Béjaïa et Constantine.
Transavia va aussi assurer des vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Nantes. Elle va poursuivre ses vols vers Alger et reprendre ses dessertes vers Constantine.
La compagnie low cost va aussi desservir les aéroports d’Alger et Oran au départ de Montpellier.