Partagez
Algérie Ferries ajoute une traversée vers Alicante
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, jeudi, la programmation d’une traversée supplémentaire vers Alicante.
L’annonce a été faite dans un communiqué de presse publié sur sa page Facebook.
La compagnie Algérie Ferries a repris, en octobre dernier, ses traversées maritimes au départ et à destination d’Alicante après plus d’une année de suspension à cause de la crise sanitaire.
La compagnie opérait une seule desserte (aller-retour) par semaine entre le port d’Oran et celui d’Alicante.
Début juin, la compagnie a été autorisée à renforcer son programme afin de répondre à la forte demande des algériens de l’étranger.
Elle a uniquement augmenté le nombre de des de et vers Marseille, le programme des traversées vers Alicante n’a pas été renforcé.
Algérie Ferries : Une traversée supplémentaire Oran – Alicante
Afin de répondre à la forte demande des Algériens établis en Espagne,surtout en cette période de fin des vacances d’été, Algérie Ferries a programmé une traversée supplémentaire vers Alicante.
Cette traversées sera opérée, ce samedi 26 août à 19h, par la compagnie maritime nationale au départ du port d’Oran vers Alicante.
Algérie Ferries a également prévu, ce samedi, une autre traversée supplémentaire vers Marseille au départ d’Alger. Celle-ci a été reportée au dimanche 28 août, a indiqué hier la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.