Partagez
ASL Airlines: 30 vols France-Algérie jusqu’en mars
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne ASL Airlines va opérer près d’une trentaine de vols par semaine entre la France et l’Algérie dès fin octobre.
Actuellement, la compagnie française assure une centaine de vols par mois entre les aéroports français et algériens. Le programme d’ASL Airlines entre la France et l’Algérie a été fortement renforcé, depuis le 1er juin, à l’occasion de la saison estivale.
A quelques semaines de la fin de l’été, la compagnie a déjà lancé la vente des billets de son programme de vols pour la saison hiver au départ de la France vers l’Algérie.
Le directeur commercial d’ASL Airlines, cité dans un communiqué, a indiqué que le lancement du programme hiver est une « bonne nouvelle » pour les clients. « C’est la première fois depuis deux ans qu’ASL Airlines France propose autant de vols chaque semaine entre la France et l’Algérie » a t-il affirmé.
Cet hiver, ASL Airlines va renforcer son programme de vols au départ de plusieurs aéroports français vers Alger, Oran, Annaba et Béjaia.
ASL Airlines: un programme renforcé pour l’hiver
La compagnie va notamment renforcer ses vols entre l’aéroport de Paris-CDG et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à partir du 30 octobre.
ASL Airlines va assurer un vol biquotidien au départ de Paris-CDG vers Alger. En tout, la compagnie opérer 14 vols par semaine entre les deux aéroports dès le 30 octobre dans le cadre de son programme hiver.
La compagnie va également desservir Alger au départ de Lyon à raison de 6 vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi) et Mulhouse avec un vol par semaine (le dimanche).
ASL Airlines va continuer également à desservir les aéroports de Annaba et Béjaia depuis l’aéroport de Paris-CDG. Elle a maintenu le même programme de vols depuis la reprise, en juin, de ses dessertes vers ces deux aéroports.
ASL Airlines va opérer 2 vols par semaine vers Annaba (vendredi, dimanche) et 3 vols vers Béjaia (lundi, jeudi, samedi).
La compagnie française a également maintenu le même programme de vols vers Alger et Oran au départ de l’aéroport de Lille. Elle a programmé 3 vols par semaine vers Alger (mercredi, vendredi, dimanche) et un à destination d’Oran (le mardi).