Partagez
ASL Airlines: Des billets France-Algérie pour l’hiver
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, ce mercredi, le début de la vente des billets entre la France et l’Algérie pour cet hiver.
Dans un communiqué publié sur son site, la compagnie française a annoncé l’ouverture à la vente de son programme hiver vers l’Algérie au départ de la France.
Durant cet été, la compagnie ASL Airlines a opéré une centaine de vols par mois au départ des aéroports de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse vers Alger, Oran, Béjaia et Annaba.
La compagnie a renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie depuis la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols entre les deux afin de répondre à la forte demande des algériens établis dans l’Hexagone.
ASL Airlines: Une trentaine de vols par semaine entre la France et l’Algérie à partir du 30 octobre
La compagnie aérienne française va poursuivre, cet hiver, son programme de vols entre les aéroports français et algériens.
A compter du 30 octobre, ASL Airlines va assurer une trentaine de vols par semaine entre la France et l’Algérie, indique la compagnie dans un communiqué. La compagnie va desservir quatre villes algériennes au départ de Paris-CDG, Lyon, Lille et Mulhouse.
Cet hiver, la compagnie française va renforcer ses vols au départ de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Elle va assurer 14 vols par semaine entre Paris et Alger avec des vols quotidiens.
ASL Airlines va également desservir Alger au départ de Lyon (6 vols par semaine), Lille (3 vols par semaine) et Muhlouse (un vol par semaine.)
Outre ses vols vers Alger, la compagnie française va aussi desservir les aéroports d’Oran, Annaba et Béjaia. Elle va assurer trois vols par semaine entre Paris et Béjaia et deux autres au départ de Paris vers Annaba. La compagnie va opérer également un vol par semaine entre Lille et Oran.
Les clients d’ASL Airlines vont pouvoir acheter leurs billets sur le site internet de la compagnie ou auprès des agences de son représentant commercial en Algérie.