Partagez
France-Algérie: Vols d’ASL Airlines en septembre
La compagnie aérienne française ASL Airlines va poursuivre son programme de vols entre la France et l’Algérie durant ce mois de septembre.
La compagnie française n’a pas arrêté des vols entre la France et l’Algérie même durant la crise sanitaire et la fermeture des frontières.
ASL Airlines a renforcé progressivement ses vols entre la France et l’Algérie depuis juin dernier. Elle a fortement augmenté le nombre de ses vols depuis la décision des autorités algériennes de renforcer les vols internationaux vers l’Algérie à l’occasion de la saison estivale.
En août, la compagnie ASL Airlines a prévu plus de cent vols entre l’Algérie et la France, selon le programme publié par son représentant commercial en Algérie.
ASL Airlines: Plus de 100 vols entre la France et l’Algérie en septembre
Durant ce mois de septembre la compagnie aérienne va continuer de desservir les aéroports d’Alger, Annaba, Oran et Béjaïa depuis Paris, Lille, Lyon et Mulhouse.
Au total, la compagnie ASL Airlines a programmé 107 vols, selon le programme publié sur son site.
Au départ de Paris-CDG, ASL Airlines a programmé un vol quotidien du 1er au 30 septembre, selon le programme de vols publié sur son site.
La compagnie française a également prévu 6 vols entre Paris et Annaba et 14 vols au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de Béjaïa.
Durant ce mois de septembre, ASL Airlines va assurer 13 vols vers Alger et 4 vers Oran au départ de l’aéroport de Lille, selon le programme publié sur son site.
ASL Airlines va aussi desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Lyon. Elle va opérer 26 vols entre le 1er et le 30 septembre.
La compagnie aérienne va assurer également des vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Mulhouse. Elle a programmé 4 vols entre Mulhouse et Alger durant ce mois de septembre.