Algérie-France: Programme d’ASL Airlines pour août

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines va poursuivre son programme de vols (aller-simple) entre l’Algérie et la France durant ce mois d’août.

L’annonce a été faite, jeudi, par Soleil Voyages, représentant commercial de la compagnie en Algérie. Dans une publication sur sa page Facebook, il a dévoilé le programme de vols (aller simple) du mois d’Août avec ASL Airlines.

Durant le mois de juillet, la compagnie aérienne française a opéré plus d’une centaine de vols entre l’Algérie et la France.

ASL Airlines a opéré ces vols au départ des aéroports d’Alger, Béjaia, Annaba et Oran à destination de Paris, Lyon, Lille et Mulhouse.

Algérie – France: Le programme d’ASL Airlines pour ce mois d’août

Durant ce mois d’août, la compagnie française a programmé en tout plus d’une centaine de vols au départ de l’Algérie à destination de la France.

La compagnie va desservir les aéroports de Lyon, Mulhouse, Lille et Paris depuis Alger, Oran, Annaba et Béjaia.

ASL Airlines a programmé près de 80 vols au départ d’Alger à destination de Paris, Lyon, Lille et Mulhouse et près d’une trentaine au départ de Béjaia, Annaba et Oran vers Paris et Lille.

79 vols au départ de l’aéroport d’Alger

Au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, ASL Airlines va opérer des vols quotidiens à destination des aéroports de Paris et Lyon.

Elle va également opérer quatre vols à destination de l’aéroport de Mulhouse et 13 autres vers l’aéroport de Lille, selon ce programme de vols dévoilé par son représentant commercial en Algérie.

27 vols au départ de Annaba, Béjaia et Oran

ASL Airlines va également desservir l’aéroport de Paris au départ des aéroports de Annaba (9 vols) et Béjaia (13 vols). Au départ de l’aéroport d’Oran, la compagnie va opérer 5 vols à destination de l’aéroport de Lille.

L’ensemble de ces vols sont en vente dans les différentes agences de Soleil Voyages à Alger et Tizi-Ouzou.