ASL Airlines: Promotion sur ses vols Paris-Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce mardi 12 juillet, une promotion sur ses vols au départ de Paris vers Alger.

La compagnie opère actuellement 15 vols par semaine entre l’aéroport de Paris-CDG et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Le nombre de vols opérés par ASL Airlines au départ de la France vers l’Algérie a été renforcé progressivement depuis le 1er juin dernier afin de répondre à la forte demande de la part de la communauté algérienne établie en France.

Ce mardi, la compagnie a lancé une « offre de dernière minute » pour ses clients voyageant au départ de Paris vers Alger.

« Profitez de notre offre de dernière minute pour un départ le mercredi 13 juillet de Paris CDG Terminal 3 vers Alger. » écrit la compagnie sur sa page Facebook.

ASL Airlines propose le billet (aller simple) au départ de Paris à destination d’Alger pour ce mercredi 13 juillet à partir de 340 € TTC.

Début juillet, la compagnie aérienne française a également lancé une promotion sur ses vols au départ de l’Algérie à destination de la France. L’annonce a été faite par Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie.

Cette offre promotionnelle d’ASL Airlines est valable sur l’ensemble de ses vols vers Paris, Lyon, Lille et Mulhouse au départ des aéroports d’Oran, Alger, Béjaia et Annaba.

La compagnie propose des billets (aller-retour) à partir de 31 000 DZD pour des vols aller programmés entre le 3 et le 9 juillet et des vols retour prévus entre le 10 septembre le 15 octobre.

En plus de ses 15 vols par semaine entre Paris et Alger, la compagnie ASL Airlines assure 6 vols hebdomadaires entre Lyon et Alger, 3 autres entre l’aéroport de Lille et l’aéroport d’Alger et un vol par semaine entre Mulhouse et Alger, selon le programme de vols publié sur son site.

ASL Airlines dessert aussi les aéroports de Annaba et Béjaia au départ de l’aéroport de Paris-CDG à raison de deux et trois vols par semaine respectivement. Elle assure également un vol par semaine entre Lille et Oran.