TUI Fly: Reprise des vols vers Béjaia et Tlemcen depuis Lille

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne belge TUI Fly a repris officiellement ses vols au départ de l’aéroport de Lille vers Béjaia et Tlemcen.

L’annonce a été faite, hier, par l’aéroport de Lille dans un tweet. La compagnie belge desservira à nouveau Béjaia et Tlemcen après plus de deux ans de suspension en raison des restrictions sanitaires.

« Après deux années de reports successifs dus aux restrictions sanitaires, TUI fly Belgium a inauguré hier deux nouvelles liaisons vers Bejaïa et Tlemcen, à la grande satisfaction des passagers en attente de vols directs vers l’Algérie. » annonce l’aéroport de Lille dans un tweet.

TUI Fly va opérer des vols au départ de l’aéroport de Lille à destination de Béjaia et Tlemcen jusqu’au 2 novembre.

La compagnie belge va desservir Béjaia au départ de Lille à raison d’un vol par semaine tous les mercredis à 6h. Le vol retour au départ de Béjaia est prévu à 8h25.

Au départ de l’aéroport de Lille, TUI Fly va également assurer un vol par semaine vers l’aéroport de Tlemcen tous les mercredis. La compagnie a programmé le vol à 13h et le vol retour au départ de Tlemcen à 15h40. A partir du 11 octobre, ce vol sera opérés tous les mardis.

La compagnie aérienne TUI Fly est la troisième compagnie à desservir l’Algérie au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin après Air Algérie et ASL Airlines. Au départ de Lille, la compagnie nationale propose quatre vols par semaine à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Depuis le 25 juin, la compagnie aérienne française ASL Airlines assure trois vols par semaine vers Alger ainsi qu’un vol par semaine à destination de l’aéroport d’Oran depuis le 3 mai, selon le programme de vols publié sur son site.

Actuellement, quatre vols algériennes (Alger, Oran, Béjaia et Tlemcen) sont desservies par trois compagnies aériennes au départ de l’aéroport de Lille.