Air Algérie : Promotion sur les vols internationaux

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 5 juillet, le lancement d’une promotion sur ses vols internationaux.

La compagnie nationale opère à présent près de 300 vols par semaine. Depuis la reprise partielle des vols, il y a une année, la communauté algérienne établie à l’étranger ne cesse de se plaindre des prix excessifs des billets.

À l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, la compagnie Air Algérie a lancé une promotion sur ses vols internationaux.

Air Algérie a annoncé dès réductions sur les billets de ses vols internationaux à partir d’aujourd’hui jusqu’au 25 juillet. Ces billets promotionnels d’Air Algérie sont valables pour des vols internationaux avant mars 2023.

La compagnie Air Algérie a annoncé, hier, l’ouverture de sa nouvelle ligne internationale entre Alger et Doha. Elle va opérer deux vols par semaine au départ d’Alger ( mercredi et vendredi) et au départ de Doha (jeudi et samedi). Les billets sont déjà en vente, précise la compagnie.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie Tassili Ailrlines a également lancé une promotion sur ses vols entre l’Algérie et la France.

Cette promotion de Tassili Airlines est valable sur ses vols au départ d’Alger et Oran vers les aéroports de Paris, Nantes et Strabsourg, précise la compagnie sur sa page Facebook.