Vols Algérie-France: ASL Airlines lance une promotion

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a lancé une promotion sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France.

C’est ce qu’a annoncé, hier, Soleil Voyages, le représentant commercial de la compagnie aérienne française en Algérie.

ASL Airlines dessert actuellement quatre aéroports français au départ d’Alger, Béjaia, Oran et Annaba. Il s’agit des aéroports de Lille, Paris, Lyon et Muhlouse.

Cette offre, lancée par ASL Airlines, est valable uniquement sur ses vols depuis Annaba, Alger et Béjaia, précise son représentant commercial en Algérie.

Promotion d’ASL Airlines: Des vols à partir de 31 000 entre l’Algérie et la France

« Offre promotionnelle ASL Airlines France. Réservez votre aller-retour à partir de 31 000 Da au départ d’Alger, Annaba et Bejaia. » indique Soleil Voyages, représentant commercial de la compagnie française en Algérie.

Cette offre promotionnelle d’ASL Airlines est valable pour les voyages entre la le 3 et le 9 juillet pour l’aller et du 10 septembre au 15 octobre pour le retour.

Le représentant d’ASL Airlines en Algérie précise que le prix est pour un billet aller-retour « sans bagage, taxe incluses et hors frais de services. »

D’autre part, il faut rappeler que la compagnie française va poursuivre, durant cet été, ses vols entre l’Algérie et la France.

ASL Airlines a programmé plus de 100 vols vers Paris-CDG, Mulhouse, Lyon et Lille au départ des aéroports d’Alger, Annaba, Oran et Béjaia.

Durant ce mois de juillet, la compagnie française va opérer plus de 100 vols au départ d’Alger, Béjaia, Annaba et Oran vers Paris, Lyon, Lille et Mulhouse.

Sur cette centaine de vols entre l’Algérie et la France durant ce mois de juillet, la compagnie française a prévu 80 vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Par ailleurs, ASL Airlines a augmenté le nombre de ses vols vers l’Algérie au départ de la France après la décision des autorités algériennes de renforcer le programme de vols internationaux à l’occasion de la saison estivale.