France-Algérie /ASL Airlines: « Plus de choix et plus de billets « 

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines va proposer « plus de choix et plus de billets » pour ses clients souhaitant voyager de la France vers l’Algérie.

C’est ce qu’a affirmé, Éric Vincent, le directeur commercial d’ASL Airlines, cité dans un communiqué. Après avoir obtenu les autorisations nécessaires, la compagnie française renforcer « progressivement » son offre de vols entre la France et l’Algérie.

A l’approche de la saison estivale et avec l’amélioration de la situation sanitaire depuis plusieurs mois, ASL Airlines propose un programme de vols « plus dense » entre la France et l’Algérie.

« ASL Airlines France propose un programme de vols plus dense, avec plus de fréquences sur les grands axes déjà desservis ces derniers mois, et la réouverture de liaisons comme Bejaia – Paris ou Annaba-Paris qui s’étaient arrêtées avec la crise sanitaire. » indique le directeur commercial de la compagnie.

Le responsable commercial d’ASL Airlines affirme que, cet été, la compagnie va permettre à ses passagers d’organiser leurs voyages de l’été avec « plus de choix et plus de billets disponibles. »

France – Algérie: Le nouveau programme de vols d’ASL Airlines

Les nouvelles autorisations obtenues par la compagnie lui permettent de proposer des vols supplémentaires vers Alger au départ de Paris, Lyon, Lille et Mulhouse.

Elles lui permettent aussi de reprendre ses vols au départ de Paris-CDG à destination de Bejaïa et Annaba à compter du 16 juin.

A partir du 25 juin, ASL Airlines va renforcer ses dessertes vers Alger avec 19 vols par semaine: 25 au départ de Paris, 3 de Lille, 6 de Lyon et un vol par semaine depuis Mulhouse.

A partir du 16 juin, ASL Airlines va desservir Béjaia au départ de Paris à raison de 3 vols par hebdomadaires. La compagnie va également assurer deux vols par semaine au départ de Paris à destination de Annaba dès le 19 juin.

ASL Airlines opère aussi, depuis le 3 mai, un vol par semaine entre l’aéroport de Lille et l’aéroport d’Oran. Les billets sont en vente sur le site de la compagnie et auprès de Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie.