Cadavres dans un avion d’Air Algérie: Précisions de la DGSN

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a apporté, ce samedi, des précisions concernant les cadavres découverts dans un avion d’Air Algérie.

Les deux cadavres ont été découverts, ce samedi, dans la soute d’un avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

La direction générale de la sûreté nationale a précisé que l’appareil de la compagnie nationale était à l’arrêt sur le tarmac de l’aéroport international d’Alger.

Concernant les deux cadavres, la DGSN a précisé, dans un communiqué publié ce samedi, qu’il s’agit de deux jeunes âgés âgés entre 20 et 23 ans.

La DGSN a indiqué, dans son communiqué cité par l’agence APS, que « deux corps sans vie de sexe masculin, dont l’âge varie entre 20 et 23 ans, ont été découverts, samedi à 5h00, dans la soute d’un avion relevant de la compagnie aérienne Air Algérie. »

La direction générale de la sûreté nationale a annoncé l’ouverture d’une enquête qui sera supervisée par le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida afin de « déterminer les circonstances de ce drame. »

Début mars, un jeune a voyagé entre Constantine et Paris dans la soute d’un avion de la compagnie nationale Air Algérie. Le jeune, âgé de 16 ans, a été découvert à l’arrivée de l’avion d’Air Algérie à l’aéroport de Paris.