Volotea: Les meilleures offres de Marseille et Bordeaux

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie Volotea propose des vols au départ de Marseille et Bordeaux vers Alger, Oran et Constantine. Voici les les meilleures offres.

La compagnie low cost espagnole a lancé, en décembre dernier, ses vols au départ de Marseille et Bordeaux respectivement vers Oran et Alger.

A l’approche de la saison estivale, la compagnie Volotea a renforcé ses vols entre Marseille et Oran passant de deux à cinq vols par semaine .

La compagnie aérienne espagnole a également lancé, le 14 avril, ses vols entre Marseille et l’aéroport de Constantine. Sur cette ligne, Volotea va proposer plus de 35000 sièges.

Combien coûtent les billets?

Nous avons effectué une simulation sur le site de la compagnie espagnole Volotea afin de sélectionner pour vous les meilleures offres vers Alger Oran et Constantine au départ de Bordeaux et Marseille.

Les billets au départ de Bordeaux vers Alger sont proposés à partir de 163 euros (aller simple). Un billet avec un départ de Bordeaux le 13 juin et un retour depuis Alger le 29 septembre est proposé à partir de 253 euros (voir capture ci-dessous).

Au départ de Marseille vers Constantine, les billets sont également proposés par Volotea à partir de 163 euros. La meilleure offre est un billet au départ de Marseille le 1er juin et un retour le 28M septembre. Ce billet est proposé à partir de 428 euros sur le site de la compagnie (voir capture ci-dessous).

Sur la ligne Marseille – Oran, la meilleure offre de Volotea est un billet à 201 euros avec un départ le 10 juin et un retour le 25 septembre (voir capture ci-dessous).

En plus de Volotea, la compagnie aérienne nationale Air Algérie propose également plusieurs vols par semaine au départ de Marseille. Elle dessert Alger, Oran, Constantine mais aussi Annaba au départ de l’aéroport de Marseille. La compagnie n’a pas encore ouvert la vente des billets pour son nouveau programme spécial saison estivale.