Saison estivale: Air Algérie ouvre la vente des billets

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi, l’ouverture de la vente des billets pour la saison estivale.

Le programme spécial saison estivale d’Air Algérie devrait être mis en oeuvre à compter du début du mois de juin.

Depuis l’annonce du nouveau programme par le ministère des transports, les algériens établis à l’étranger attendaient avec impatience le début de la vente des billets.

Ce jeudi, Air Algérie a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook, le début de la vente des billets pour certaines destinations.

« Conformément aux décisions des Autorités Algériennes relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires. » écrit la compagnie nationale.

Les vols concernés par l’ouverture des vente sont les vols au départ d’Alger vers Montréal et les vols entre Oran et Francfort.

Les vols entre Alger et Montréal sont programmés pour les lundis, mardis et mercredis tandis que les vols entre Oran et Francofrt sont programmés tous les lundis, précise la compagnie Air Algérie.

La compagnie nationale a indiqué qu’elle communiquera, « prochainement », l’ouverture de la vente des vols pour les autres destinations.

« Concernant les autres destinations nous vous communiquerons prochainement les dates d’ouverture des ventes. » indique Air Algérie, sur son page Facebook.