Alicante-Oran: Le programme d’Algérie Ferries pour cet été

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a dévoilé, hier, son programme de dessertes entre Alicante et Oran pour cet été 2022.

La compagnie a repris, en octobre dernier, ses liaisons maritimes entre le port d’Alicante et celui d’Oran après plus d’une année de suspension.

Depuis la reprise, la compagnie nationale a opéré une dessertes par semaine (aller-retour) entre Alicante et Oran.

Pour cette saison estivale, Algérie Ferries va renforcer ses dessertes au départ du port de Marseille vers Alger, Oran, Béjaia et Annaba. Les liaisons au départ d’Alicante n’ont pas été renforcées, selon le programme dévoilé, jeudi, par le ministère des transports.

La compagnie Algérie Ferries va continuer à opérer, durant cet été, une traversée par semaine (aller-retour) entre Alicante et Oran.

Les algériens établis à l’étranger vont pouvoir acheter leurs billets pour cette saisons à compter de ce lundi 23 mai au niveau des agences de la compagnie mais aussi en ligne.

Algérie Ferries appelle ses clients à privilégier l’achat des billets en ligne pour éviter les « débordements » devant ses agences.

La compagnie Algérie Ferries affirme que les bugs informatiques survenus les deux premiers jours de l’ouverture et qui sont dus « l’énorme affluence » sur son site web ont été « complètement rétablis. »

Même si elle affirme que son site « fonctionne normalement et en toute sécurité », Algérie Ferries demande à ses clients de signaler à entmv4800@gmail.com et entmv.delegation@algerie-ferries.fr toute difficulté rencontrée sur le site.

Alicante – Oran: Le programme complet d’Algérie Ferries jusqu’à septembre

Juin:

Alicante-Oran: 3, 10, 17, 24

Oran – Alicante: 2, 9, 16, 23, 30

juillet:

Alicante-Oran: 1, 7, 14, 21, 30

Oran – Alicante: 6, 13, 20, 29

Août:

Alicante-Oran: 4, 12, 19, 24

Oran – Alicante: 3, 11, 18, 23, 31

Septembre:

Alicante-Oran: 1, 8, 16, 23, 30

Oran – Alicante: 7, 15, 22, 29

La compagnie Algérie Ferries affirme, dans un communiqué publié hier, qu’elle a mis en place « des moyens humains et matériels suffisants » pour satisfaire la demande des algériens établis à l’étranger durant cette saison estivale.