Programme saison estivale: Les précisions d’Air Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le porte parole de la compagnie Air Algérie a apporté, hier, des précisions concernant le programme spécial saison estivale.

Ce nouveau programme prévoit plus de 150 vols pour la compagnie aérienne nationale Air Algérie dont certains pour renforcer des destinations déjà desservies.

Air Algérie va également reprendre, durant cet été, ses vols vers de nouvelles destinations en Europe, a Moyen-orient et en Asie.

Ce renforcement du programme des vols va permettre à la compagnie nationale de répondre à la forte demande des algériens établis à l’étranger.

Ces derniers sont nombreux à vouloir passer leurs vacances d’été en Algérie surtout surtout après deux ans loin du pays en raison de la crise sanitaire.

Air Algérie « mobilise toutes ses capacités humains et matérielles »

Le porte parole de la compagnie aérienne nationale Amine Andaloussi qui s’est exprimé, hier, sur les ondes de la chaine I de la Radio nationale a affirmé qu’Air Algérie va a « mobilisé toutes ses capacités humaines et matérielles. »

Il a indiqué que la compagnie est « prête » pour la mise en oeuvre du nouveau programme spéciale saison estivale « dans les meilleures conditions. »

Air Algérie, ajoute le même responsable, va mobiliser tous ses moyens humains et matériels pour la « réussite de saison connue pour son pics fin juin, juillet et août durant lesquels les algériens établis à l’étranger rentrent au pays. »