Programme Été: Corsica Linea attend l’accord des autorités

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Corsica Linea affirme qu’elle attend l’accord des autorités compétentes pour l’ouverture des traversées Marseille – Alger pour cet été.

La compagnie maritime française poursuivra ses traversées au départ du port de Marseille à destination d’Alger jusqu’à la fin du mois de mai. Les deux prochaines traversées sont programmées pour le 24 et le 31 mai au départ de Marseille.

La compagnie Corsica Linea n’a pas encore ouvert les réservations pour la saison estivale. Elle a indiqué, fin mars, qu’elle n’est pas en mesure d’ouvrir les réservations pour les traversées Marseille – Alger.

Vous aimerez aussi: Algérie: La liste des agences partenaires de Corsica Linea

La compagnie attend la « confirmation » des autorités algériennes pour l’ouverture des réservations des billets entre Marseille et Alger.

Ce mercredi, la compagnie maritime Corsica Linea a indiqué, dans une déclaration au sites pécialisé visa-algerie, qu’elle attend les « derniers accords » des autorités compétentes.

Corsica Linea explique, au site spécialisé, qu’elle sera en mesure « d’ouvrir les réservations pour la saison estivale » dès qu’elle aura ces accords des autorités.

Corsica Linea: Un navire d’une capacité de 2800 passagers pour Marseille – Alger

Actuellement, la compagnie Corsica Linea opère ses traversées entre Marseille et Alger à bord du navire Danielle Casanova, d’une capacité de 2 400 passagers et 700 véhicules.

A compter du 12 juin, la compagnie maritime française va mobiliser son navire « le plus important » pour les traversées entre Marseille et Alger.

En effet, Corsica Linea va opérer ses traversées Marseille – Alger à bord du navire Le Méditerranée, selon BFMTV. Ce navire a une capacité de 2800 passagers et 690 véhicules, est-il indiqué sur le site de la compagnie.

Où acheter les billets?

En plus de la possibilité d’acheter les billets directement sur le site, dès l’ouverture des ventes, la compagnie Corsica Linea offre à ses clients la possibilité d’acheter ou de modifier leurs billets au niveau de plusieurs agences en Algérie.

Fin avril, la compagnie communiqué la liste de ses agences de voyages partenaires en Algérie ainsi que les deux agences Mondial Shipping Company, partenaire Corsica Linea, situées à Alger et à Skikda.