Partagez
Air Algérie: La filiale cargo lance son site web
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi, que sa filiale Cargo a lancé son site web.
Le lancement de ce site web de la filiale cargo d’Air Algérie a pour but de « se mettre au diapason des nouvelles évolutions des technologies de l’information et de la communication commerciale, avec un accès facile et rapide à tous les utilisateurs. »
A travers ce site, la filiale Cargo de la compagnie Air Algérie permettra à ses utilisateurs de « s’enquérir des conditions de transport et des exigences en matière de fret. »
La filiale Cargo d’Air Algérie propose également un ensemble de services via cette plateforme numérique notamment pour le « suivi des marchandises automatiquement et la demande de cotation charter en ligne. »
A travers ce site, la filiale Cargo du pavillon nationale va également pouvoir orienter ses clients selon le type de fret par un « personnel qualifié maitrisant le volet réglementaire pour tout type de fret et transport. »
Les autres services proposés via ce site portent sur l’expérience dans le produit fret, le programme des vols et l’assistance pour les compagnes aériennes.
Air Algérie Cargo a été créée en novembre 2016 à l’issue de la « filialisation de l’activité Fret auparavant assurée par la société mère Air Algérie.
La filiale Cargo d’Air Algérie exploite 4 avions tout cargo dont trois avions de type Boeing (moyens porteurs) ainsi que 50 avions passagers. Elle assure des services de transport de marchandises sur plusieurs lignes aériennes.