Site icon Voyagerdz

Air Canada: Le programme Montréal-Alger pour juin, les prix

Crédit photo: Air Canada

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne canadienne reprendra, à compter du mois de juin, ses vols au départ de Montréal vers Alger.

La compagnie aérienne canadienne sera de retour à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene après plus de deux ans d’absence en raison de la pandémie de Covid19.

Alger figure parmi les 34 destinations que la compagnie Air Canada va desservir à nouveau dès cet été au départ de Montréal.

Dans un communiqué publié sur son site, en février, la compagnie canadienne a annoncé la reprise de ses vols entre Montréal et Alger dès le 8 juin.

Air Canada a programmé 3 vols par semaine (dimanche, lundi et mercredi) entre l’aéroport de Montréal et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Montréal – Alger : Le programme d’Air Canada pour juin

Durant ce mois de juin, la compagnie aérienne Air Canada a programmé une dizaine de vols de Montréal vers Alger. Ces vols sont prévus le 8, 12, 13, 15, 19, 20, 22, 26, 27 et 29 juin, précise la compagnie sur son site.

Air Canada a programmé le même nombre de vols au départ d’Alger vers l’aéroport de Montréal. Les vols retour depuis Alger sont prévus le 10, 13, 14, 16, 20, 21, 23, 27, 28 et 30 juin.

Air Canada: Quels sont les prix des billets?

Durant le mois de juin, la compagnie aérienne canadienne propose des billets à partir de 2000 dollars au départ de Montréal à destination d’Alger.

Air Canada propose les billets (aller simple) au départ d’Alger vers Canada à partir de 736 dollars durant le mois de juin, avons-nous constaté sur le site de la compagnie. Air Canada a lancé, début mai, la vente des billets Montréal – Alger sur son site.

En plus de la compagnie canadienne, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a également programmé 3 vols par semaine entre Montréal et Alger.

Cet été, les Algériens établis au Canada, qui souhaitent rentrer en Algérie, auront le choix entre Air Algérie et Air Canada, les seules compagnies aériennes qui proposent des vols directs entre les deux pays.

Quitter la version mobile