Site icon Voyagerdz

Restauration à bord: Une nouvelle offre chez Air France

Crédit photo: Air France

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Air France proposera, d’ici la fin de l’année 2022, une nouvelle offre de restauration à bord de ses vols.

A partir de fin 2022, la compagnie française va proposer à ses clients « une nouvelle offre de restauration française, durable et équilibrée. » Air France proposera cette offre dans toutes les cabines au départ de Paris.

La compagnie a décidé de préparer l’ensemble de ses plats en France. Elle va proposer aux clients de ses vols long-courrier « une offre de restauration française, responsable et équilibrée », précise Air France dans un communiqué.

D’ici à la fin de l’année 2022, Air France proposera, sur l’ensemble de ses vols au départ de Paris, « des viandes, produits laitiers et œufs 100% d’origine française, ainsi que des poissons issus de la pêche durable. »

Air France a annoncé, dans le même communiqué, qu’elle proposera « systématique » à ses clients un plat végétarien. Pour les enfant, la compagnie va préparer ses menus à partir de produits issus de « l’agriculture biologique. »

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne Air France opère actuellement plusieurs vols par semaine vers l’Algérie au départ de la France.

Air France propose plusieurs vols par semaine vers Alger et Oran au départ des aéroports de Paris Orly et Paris CDG. Elle propose également des vols vers Alger et Oran au départ de l’aéroport de Toulouse.

Cet été, la compagnie aérienne française va desservir près de 200 destinations au départ des différents aéroports français. Cette reprise va permettre à Air France de retrouver un niveau d’activité « proche » de celui d’avant la crise sanitaire de covid19.

Quitter la version mobile