Alicante – Oran: Le programme d’Algérie Ferries pour mai

Crédit photo : Thibaud Teillard

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, sur son site, le programme de ses dessertes entre Alicante et Oran pour ce mois de mai.

Algérie Ferries opère, depuis le 23 octobre dernier, une desserte par semaine (aller-retour) entre le port d’Alicante et celui d’Oran.

C’est la première desserte que la compagnie Algérie Ferries a opéré après plus d’une année de suspension des traversées en raison de la pandémie de Covid19.

La compagnie maritime nationale a mobilisé son navire Djazair 2 pour ses traversées au départ d’Oran vers Alicante.

Selon son programme actuel, Algérie Ferries va poursuivre ses traversées entre Oran et Alicante jusqu’au 28 mai. Au total, la compagnie a programmé 8 dessertes (aller-retour) durant ce mois de mai.

Dessertes Oran– Alicante:

Jeudi 12 mail : Oran– Alicante à 19h

Jeudi 19 mai: Oran– Alicante à 19h

jeudi 26 avril: Oran– Alicante à 19h

Dessertes Alicante – Oran :

Vendredi 13 mai: Alicante- Oran à 19h

Vendredi 20 mai: Alicante- Oran à 19h

Vendredi 27 mai: Alicante- Oran à 19h

En attendant le programme de la saison estivale

Alors que nous sommes à un mois du début de la saison estivale, le programme de la compagnie Algérie Ferries pour cet été n’a pas encore été dévoilé.

Selon le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi, le programme d’Algérie Ferries pour la saison estivale est prêt et entrera en vigueur dès que la compagnie « le feu vert de la Présidence de la République. »

Cet été, la compagnie nationale devrait renforcer ses dessertes au départ et à destination de plusieurs ports en France et en Espagne.

En plus des dessertes opérées actuellement au départ d’Oran et Alger, qui devraient être renforcées cet été, Algérie Ferries devrait aussi opérer des traversées au départ et à destination des ports de Béjaia, Skikda et Annaba « si la gare maritime est prête. »

Quitter la version mobile