ASL, Air France: De nouveaux vols vers l’Algérie en mai

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les compagnies aériennes françaises ASL Airlines et Air France vont opérer de nouveaux vers l’Algérie depuis la France durant ce mois de mai.

Les différentes compagnies aériennes desservant l’Algérie renforcent progressivement leurs programmes de vols au départ et à destination des aéroports algériens.

Le plus grand nombre de vols est opéré entre la France et l’Algérie par Air Algérie et les autres compagnies françaises.

Au total, les autorités algériennes ont autorisé, depuis le 28 mars, 98 nouveaux vols entre la France et l’Algérie. Air Algérie opère 49 et les autres compagnie Air France, ASL Airlines, Transavia, Volotea et Vueling vont opérer le même nombre de nouveaux vols.

Air France: Des vols au départ de Toulouse

La compagnie aérienne Air France a prévu de reprendre, dès le mois de mai, ses vols au départ de l’aéroport de Toulouse vers Alger et Oran.

L’aéroport de Toulouse-Blagnac a annoncé la reprise des vols d’Air France vers les aéroports d’Alger et Oran dès le 7 mai.

Air France va desservir les aéroports d’Alger et Oran une fois par semaine (samedi), selon le programme de vols de l’aéroport de Toulouse- Blagnac.

Outre ses vols au départ de Toulouse, Air France dessert également les aéroports d’Alger et Oran au départ de Paris.

ASL Airlines: Reprise des vols Lille – Oran

De son côté, la compagnie française ASL Airlines reprendra également, dès le 3 mai, ses vols au départ de l’aéroport de Lille vers Oran. Sur son site, ASL Airlines annonce qu’elle va opérer ces vols jusqu’au 26 octobre 2022 inclus.

La compagnie française a programmé un vol par semaine (tous les mardi) au départ de l’aéroport de Lille vers Oran.

ASL Airlines dessert actuellement l’aéroport d’Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille. A compter du 25 juin, la compagnie aérienne française va reprendre ses vols entre Mulhouse et Alger.