Vols Paris – Alger: ASL Airlines change de terminal

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, ce jeudi, le changement de terminal pour ses vols au départ de Paris vers Alger.

La compagnie aérienne française a indiqué, sur son site, qu’à compter du 4 mai, elle va opérer l’ensemble de ses vols au départ de l’aéroport Paris-CDG du terminal 3.

« A compter du 4 mai, tous les vols ASL Airlines seront opérés du Terminal 3 de l’aéroport Paris Roissy Charles De Gaulle. » écrit la compagnie ASL Airlines sur son site.

A l’arrivée au terminal 3 de l’aéroport de Paris-CDG, la compagnie a fait savoir qu' »aucune correspondance ne pourra être possible. »

D’autre part, ASL Airlines informe ses passagers au départ de l’aéroport de Paris-CDG qu’ils ne peuvnet pas effectuer leur enregistrement en ligne en raison du « contrôle obligatoire des documents de voyage en zone d’enregistrement à l’aéroport. »

A ce titre, ASL Airlines conseille à ses passagers voyageant au départ de l’aéroport de Paris-CDG de se présenter au minimum 3 heures avant le départ de leur vol.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie dessert l’Algérie au départ d’autres aéroports français. ASL Airlines propose des vols vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ des aéroports de Lille et Lyon.

A compter du mois de juin, la compagnie française va également opérer des vols entre Mulhouse et Alger. En mai, ASL Airlines va reprendre ses vols au départ de Lille vers Oran.