Partagez
Emirates renforce son programme de vols à l’occasion de l’Aïd
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne Emirates a annoncé, dans un communiqué, un renforcement de son programme de vols à l’occasion de l’Aïd el Fitr.
A l’approche de l’Aïd el Fitr, Emirates va ajouter 23 vols et des sièges supplémentaires entre le 28 avril et le 8 mai, lit-on dans un communiqué de la compagnie émiratie.
Emirates va opérer ces 23 nouveaux vols au départ et à destination de l’Arabie Saoudite, le Koweit, Beyrouth et Amman.
« Alors que l’Aïd Al Fitr approche et que de plus en plus de voyageurs prévoient de prendre l’avion, Emirates répond en offrant plus de vols à travers les villes du CCG et du Moyen-Orient. La compagnie aérienne accélère son calendrier en ajoutant 23 vols et en ajoutant des sièges supplémentaires avec le déploiement des A380 et des Boeing 777 entre le 28 avril et le 8 mai dans les quatre villes qu’elle dessert en Arabie Saoudite ainsi qu’au Koweït, à Beyrouth et à Amman. » indique la compagnie dans son communiqué.
Emirates renforce ses vols vers l’Algérie
Par ailleurs, la compagnie Emirates a également annoncé le renforcement de ses vols au départ de Dubaï vers l’aéroport International d’Alger Houari Boumediene.
A partir du mois de mai, la compagnie émiratie va doubler ses vols entre Dubaï et Alger pour répondre à la demande « croissante » des passagers.
« Nous avons relevé une augmentation marquée de la demande de passagers à destination et en provenance d’Alger, en particulier à destination de Dubaï et d’autres destinations qui ouvrent ou assouplissent progressivement leurs restrictions sur l’ensemble de notre réseau. » indique le manager Algérie de la compagnie émiratie.
Dès la semaine prochaine, Emirates va proposer quatre vols par semaine entre Dubaï et Alger (les samedi, dimanche, mardi et jeudi). La compagnie précise également que son « service actuellement assuré entre Alger et Dubaï ne sera plus relié à Tunis. »
« Nous espérons qu’en augmentant notre fréquence vers l’Algérie, nous pourrons soutenir la circulation au départ et à destination du pays alors qu’il poursuit sa reprise économique après la pandémie, et cela témoigne également de notre engagement envers l’Algérie. » ajoute le même responsable, cité dans un communiqué.