Marseille-Alger: Algérie Ferries annonce un changement

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mardi, un changement de date pour une traversée entre Marseille et Alger.

La compagnie maritime Algérie Ferries opère actuellement une dessertes par semaine entre le port de Marseille et celui d’Alger.

Algérie Ferries a repris ses traversées Marseille – Alger le 1er novembre dernier après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire.

La compagnie Algérie Ferries a dévoilé, sur son site, son programme des traversées jusqu’au mois de mai vers les ports de Marseille et Alicante.

Depuis la reprise de ses traversées, la compagnie maritime Algérie Ferries a été contrainte de reporter plusieurs traversées notamment entre Oran et Alicante « en raison des mauvaises conditions météorologiques. »

Algérie Ferries: Départ avancé pour la traversée Marseille-Alger du samedi 30 avril

Ce mardi, la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé avoir avancé le départ de sa traversée entre Marseille et Alger programmée pour le 30 avril.

« L’E.N.T.M.V. informe son aimable clientèle que le départ Marseille-Alger du samedi 30 avril 2022 est avancé au vendredi 29 avril 2022 aux heures habituelles inscrites sur les titres de transport. » indique Algérie Ferries dans un communiqué publié sur son site.