Air France: Reprise des vols de Toulouse vers Alger et Oran

Crédit photo: REUTERS/Christian Hartmann

La compagnie aérienne Air France reprendra, à compter du mois de mai, ses vols au départ de Toulouse vers Alger et Oran.

C’est ce qu’a annoncé, l’aéroport de Toulouse Blaganc, dans une publication sur sa page Facebook. Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes de l’Algérie, le 1er juin dernier, la compagnie Air France a opéré uniquement des vols au départ des aéroports de Paris vers Alger et Oran.

Après la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols au départ et à destination de l’Algérie, Air France va renforcer ses vols vers l’Algérie au départ de la France.

A ce titre, la compagnie Air France va desservir les aéroports d’Alger et Oran au départ de l’aéroport de Toulouse dès le 7 mai, annonce l’aéroport de Toulouse Blagnac.

La compagnie aérienne française Air France a programmé un vol par semaine de Toulouse vers Alger et Oran (tous les samedis), selon le programme de vols de l’aéroport de Toulouse.

En plus des vols de la compagnie Air France, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a également repris, depuis le 6 avril, ses vols au départ de Toulouse vers Alger et Oran.

Air Algérie a programmé 2 vols par semaine entre Toulouse et Alger et 3 vols par semaine entre Toulouse et Oran, selon le programme de vols annoncé le 28 mars dernier.

Au total, Air France et Air Algérie vont opéré 4 vols par semaine vers Alger et 6 vols par semaine vers Oran, indique l’aéroport de Toulouse Blagnac sur son site.

Quitter la version mobile